|

Une petite bamboche bien sympathique et empathique

Après l’Assemblée de Bamboche ce lundi, nous avions convié nos partenaires et amis à un cocktail dinatoire, de qualité s’entend puisque au restaurant Le Cheverny. Romain Palard, maître de cérémonie, accueillait Didier Palard, fraîchement élu Vice-Président de Bamboche et non moins récent chef retraité 🙂 La quarantaine de personnes présentes, après inventaire des rhumes et gardes d’enfants, a dégusté les délicieux sacrés et sucrés mais a aussi beaucoup échangé.

Les élus bambochards du Comité Directeur ont accueilli partenaires et décideurs, amis d’un jour et de toujours, en prenant le temps des présentations et de l’échange. Ce sont de bons moments, nécessaires, conviviaux, simples mais indispensables dans nos relations. Le Président de Bamboche a accueilli avec plaisir M. Ibrahima Dia, adjoint au maire de Limoges en charge de la politique de la ville et de l’attractivité des quartiers. Avocat dans la vraie vie, le représentant de M. le Maire est un humaniste et les valeurs de notre club, très actif notamment dans l’animation des quartiers de Limoges, ne lui ont donc pas échappé. Les partenaires ont pu se présenter et prendre les contacts qui vont bien, en renouvelant leur soutien. C’est parfait. Et merci et bravo à notre ami Philippe Pécher pour la qualité de son reportage photo, comme d’hab’.

Une soirée réussie pour notre association qui a recueilli de nouvelles adhésions et distribué quelques casquettes 🙂 qui nous seront d’une grande utilité par ces journées automnales.

Publications similaires