Convivialité et Fraicheur en Bords de Vienne
Séance détente hier soir, à l’ombre et à la fraîche (relativement) en bords de Vienne. Les entraînements étant interdits en intérieur (gymnases fermés) et fortement déconseillés sur l’espace public (canicule), nous avons opté pour un petit pot convivial avec les jeunes et quelques parents. Un moment bien agréable qui permet de discuter tranquillement. Avec le…
