#13 #14 Au Sablard et à Beaubreuil, jusqu’au bout de la pluie
Retour au Sablard (15h-17h) et à Beaubreuil (17h30-19h30) ce mercredi après-midi pour deux animations consécutives dans le cadre des Quartiers d’Eté et sous un ciel nuageux et menaçant. Pas suffisamment menaçant pour Le Sablard où nous avons pu dérouler l’intervention ; mais carrément désagréable à Beaubreuil lorsque une « belle » averse est venue nous interrompre sur le City Stade quelques temps après le début de séance. Et suffisamment perturbante aussi pour que le nombre de participants n’atteigne pas des sommets. Au Sablard, c’est compliqué car la cité abrite une population vieillissante qui croise des nouveaux arrivants. A Beaubreuil, la participation aux animations est en général très bonne (celle du 6 août avait très bien fonctionné).
Ceci étant, pendant l’encadrement technique de Gabin Hérault, nouveau diplômé DE (bravo !), nous avons échangé avec nos partenaires, L’Accorderie au Sablard et le Centre social municipal à Beaubreuil, de façon à construire de nouveaux projets et à continuer le travail entrepris.
Remerciements bien sûr à nos partenaires des Quartiers d’Eté 2025, la Ville de Limoges, l’ANCT (Agence Nationale de la Cohésion des Territoires), la Préfecture de la Haute-Vienne (Etat).












Mercredi 27 août 2025